Votre carte Client Five : comment l'utiliser ? - Five Insurance

Votre carte Client Five : comment l’utiliser ?

Si vous êtes un client Five, vous devez avoir reçu par courrier votre carte Client.
Celle-ci regroupe toutes les informations utiles en cas de besoin.

Découvrez dans cet article comment l’utiliser !

Face avant

Informations reprises sur la face avant :

  • Le nom du preneur du Pack Five.
  • Votre numéro de Pack Five : la référence à communiquer à votre courtier.
  • Les coordonnées de votre courtier : votre contact privilégié pour toute question !

Face arrière

Les informations reprises sur cette face arrière diffèrent en fonction des garanties que vous avez souscrites pour votre véhicule :

Assistance Auto, Premium, Sérénité ou Privilège

Une panne ou un accident ? Appeler la Five Assistance au 02 880 55 51 et communiquez votre n° de Pack Five.

Vous avez un bris de vitre et une couverture omnium ?
Rendez-vous chez Carglass : pour faciliter votre identification communiquez avant tout le numéro de contrat FA00061598.

Pas de garantie Assistance mais une RC Auto

Vous avez un accident ? Contactez Five Première Assistance au 0800 92 209 pour le remorquage gratuit de votre véhicule.

Vous avez un bris de vitre et une couverture omnium ?
Rendez-vous chez Carglass : pour faciliter votre identification communiquez avant tout le numéro de contrat FA00061598.

Que faire en cas de ?

Scannez le QR Code pour accéder à notre FAQ « Que faire en cas de » et découvrez un ensemble d’articles pouvant répondre à toutes vos questions.

Nous vous conseillons de glisser votre carte Client dans votre portefeuille et ainsi l’avoir toujours à portée de main en cas de pépin !

L’équipe Five