Si vous êtes un client Five, vous devez avoir reçu par courrier votre carte Client.
Celle-ci regroupe toutes les informations utiles en cas de besoin.
Découvrez dans cet article comment l’utiliser !
Face avant
Informations reprises sur la face avant :
- Le nom du preneur du Pack Five.
- Votre numéro de Pack Five : la référence à communiquer à votre courtier.
- Les coordonnées de votre courtier : votre contact privilégié pour toute question !
Face arrière
Les informations reprises sur cette face arrière diffèrent en fonction des garanties que vous avez souscrites pour votre véhicule :
Assistance Auto, Premium, Sérénité ou Privilège
Une panne ou un accident ? Appeler la Five Assistance au 02 880 55 51 et communiquez votre n° de Pack Five.
Vous avez un bris de vitre et une couverture omnium ?
Rendez-vous chez Carglass : pour faciliter votre identification communiquez avant tout le numéro de contrat FA00061598.
Pas de garantie Assistance mais une RC Auto
Vous avez un accident ? Contactez Five Première Assistance au 0800 92 209 pour le remorquage gratuit de votre véhicule.
Vous avez un bris de vitre et une couverture omnium ?
Rendez-vous chez Carglass : pour faciliter votre identification communiquez avant tout le numéro de contrat FA00061598.
Que faire en cas de ?
Scannez le QR Code pour accéder à notre FAQ « Que faire en cas de » et découvrez un ensemble d’articles pouvant répondre à toutes vos questions.
Nous vous conseillons de glisser votre carte Client dans votre portefeuille et ainsi l’avoir toujours à portée de main en cas de pépin !
L’équipe Five