Vous pouvez tout d’abord contacter votre courtier afin qu’il vous aide au niveau de votre déclaration et qu’il fasse les démarches nécessaires auprès des compagnies d’assurances.
Vous pouvez trouver ses coordonnées dans votre contrat d’assurance, sur votre avis d’échéance ou dans votre espace personnel.
Vous pouvez également retrouver les coordonnées de nos courtiers Five Insurance sur notre carte.
Si vous avez souscrit un contrat assistance Five, 2 possibilités :
Vous avez choisi la formule sérénité ou privilège.
Vous avez choisi la formule premium.
Five Assistance organisera le dépannage et le remorquage ainsi que le transport et le rapatriement des passagers partout en Europe. Cette formule premium ne vous donne pas droit à une voiture de remplacement. Cependant vous pouvez contacter Five qui vous fournira une voiture en Belgique (sous réserve de disponibilité).
Télephone Five 081/84.15.20
Si vous n’avez pas souscrit de contrat assistance Five :
Étant titulaire d’un contrat Auto chez Five Insurance, vous bénéficiez désormais de manière automatique et sans augmentation tarifaire de la 1ère assistance Five Insurance/Fidéa.
Contactez immédiatement Fidéa après l’accident via FIDEAPHONE, Five Insurance et Fidéa organiseront le remorquage gratuit pour vous.
En pratique, comment cela se passe ?
Un patrouilleur sera envoyé sur le lieu de l’accident et essaiera de faire en sorte que votre voiture puisse à nouveau rouler. Si ce n’est pas possible, le patrouilleur remorquera votre voiture jusqu’à un garage au choix et vous serez ramené chez vous.
Attention, la 1ère assistance Five Insurance/Fidéa ne couvre que le territoire belge.
FIDEAPHONE : 0800/92.209