Prêt pour le dégommage de votre véhicule ancêtre ?

Avis aux nostalgiques de la conduite d’autrefois, aux amoureux de mécaniques anciennes au galbe chromé !

Phénomène qui se répète chaque année, le retour des beaux jours rime avec la remise en route de votre oldtimer. Avant de partir à l’aventure et de sillonner les routes, vérifiez que votre assurance responsabilité civile (RC) est activée et que vous êtes en possession de la carte verte.

Vous n’êtes pas encore assuré chez Five Insurance ?

Sachez que Five Insurance offre une couverture RC qui tient compte des limites d’utilisation que la règlementation impose en matière de véhicules ancêtres. Five Insurance vous propose également des garanties Protection Juridique, Protection du conducteur et Assistance appropriées. Tout cela à des prix défiant la concurrence.

Et parce que Five Insurance  pense toujours plus loin, bénéficiez de primes décroissantes pour chaque véhicule ancêtre supplémentaire.

Cerise sur le gâteau

Le remorquage de votre véhicule immobilisé suite à un accident, est organisé gratuitement, les passagers sont reconduits chez eux.

Enfin juste par souci de précision, voici un résumé de la règlementation sur la circulation des véhicules ancêtres :

Dorénavant, vous êtes libre de circuler  avec vos ancêtres jour et nuit, sur toutes les routes et autoroutes. L’usage à des fins commerciales ou professionnelles n’est pas autorisé, ainsi que les déplacements domicile-travail ou domicile-école pour les étudiants qui conduisent. Il est toutefois permis de conduire les enfants à l’école. Egalement autorisé, le prêt occasionnel de votre joyaux d’époque, pour un évènement tel qu’un mariage.

Bonne route et à très vite !

L’équipe Five

En savoir plus sur l'assurance de l'article