Les meilleures balades à moto !

Le beau temps arrive : sortez les 2 roues !

La Belgique offre de magnifiques routes pour les amateurs de deux-roues, voici quelques itinéraires qui devraient vous donner envie de sortir et de découvrir de nouveaux paysages.

De Waterloo à Hestrud, la balade historique.

Intitulé « sur les traces de Napoléon en Wallonie » ce trajet de 150 km vous promet une véritable immersion dans l’histoire. En effet, cet itinéraire permet de rouler sur les traces de Napoléon 1er et ses troupes 200 ans plus tard. Un itinéraire qui les ont amené à la bataille de Waterloo. Une bataille historique qui aurait pu changer le destin de l’Europe.

Des Hautes Fagnes au barrage de la Rur, la balade entre deux pays. 

Depuis la Belgique jusqu’à l’Allemagne, cette balade de 316 km vous fera traverser plusieurs pays et régions tout en profitant de paysages diversifiés. En plus des deux pays, cet itinéraire va vous faire rouler dans les régions de Wallonie et de Nordrhein-Westfalen en passant par les départements de Cologne et de Liège. Un itinéraire qui vous fera voyager !

Limbourg, Pays de Herve et Hautes Fagnes, la balade du terroir.

Avec cet itinéraire de 234 km, vous allez régaler vos yeux, mais aussi vos papilles. Vous roulerez à travers des villages magnifiques et typiques. Vous dégusterez des spécialités de la région comme le cidre du pays de Herve ou les fruits des Fourons. Cet itinéraire vous promet une immersion dans les villages de la Belgique. 

Rappels avant de prendre la route !

  • Veste, gilet, bottes et casque sont obligatoires
  • Les vélos électriques et les cyclomoteurs doivent être immatriculés !

Combinez vos assurances auto & moto pour faire des économies !

En combinant tarifs auto & moto, vous obtiendrez une plus petite prime !

Une assurance moto dès 10 € par mois si combinée avec votre assurance auto ! *

Bonne route !

L’équipe Five.

* en fonction de la cylindrée

En savoir plus sur l'assurance de l'article