Coronavirus : êtes-vous remboursé si vous annulez votre voyage ?
Malheureusement, la réponse est NON !
La majorité des compagnies d’assistance prévoient, dans leurs conditions générales, une exclusion en cas d’épidémie et de quarantaine.
Quand devez-vous faire appel à votre Assistance Five +32(0)2 880 55 51 ?
Assistance médicale *
Si vous rencontrez des problèmes médicaux, votre assisteur organisera votre rapatriement et vous transmettra toutes les recommandations utiles.
Cependant, les règles en vigueur dans le pays ou l’endroit où vous vous trouvez seront strictement respectées (ex : quarantaine…).
Assistance au véhicule *
Tout sera mis en œuvre pour assister techniquement votre véhicule (ex : dépannage, réparation, rapatriement…), dans le respect des règles imposées par les autorités locales.
Conseils utiles si vous ne désirez plus effectuer votre voyage :
Contacter votre tour-opérateur ou votre compagnie aérienne.
En effet, certains d’entre eux proposent un remboursement, un report de votre voyage ou encore une modification de votre voyage.
Consultez régulièrement le site des « Affaires étrangères »
Vous y trouverez toutes les mesures et les recommandations relatives à votre destination de voyage.
Prenez soin de vous et des autres ! Notamment sur le site officiel de prévention du covid-19.
L’équipe Five
* En fonction de la formule souscrite.